Des changements dans l’équipe de la RNN de l’Etang de la Horre

Un grand merci à Eloïse pour son travail sur la réserve © CEN Champagne-Ardenne
13 Mai 2020

Fin mai, quelques changements interviendront au sein de l’équipe de la Réserve Naturelle.

Tout d’abord, Emeline Auda, en service civique depuis juillet 2019, finira sa mission fin mai. Un grand merci à elle pour toute l’aide apportée et le travail effectué sur la réserve. Nous lui souhaitons une très bonne continuation !

Après plus de 3 ans au sein du CEN Champagne-Ardenne, Eloïse Marcolin quittera également fin mai son poste de gestionnaire de la Réserve Naturelle Nationale de l’Etang de la Horre. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite ! 

 

 

 

Nous accueillerons début juin un nouveau conservateur, Alexandre Antoine, pour lui succéder. Déjà salarié au CEN Champagne-Ardenne, il était en charge des suivis faune dans les départements de l’Aube, de la Marne et de la Haute-Marne ainsi que de la Réserve Naturelle Régionale de l’Etang de Ramerupt.

Nous lui souhaitons la bienvenue sur la réserve !

Le nouveau conservateur, Alexandre Antoine (à droite), en action © CEN Champagne-Ardenne

 

A lire également

  • La Réserve s'illustre sur France 3 !

    Le 23/11/2020

    Suite à l’annulation du Festival de Montier-en-Der, France 3 a décidé de faire profiter de la biodiversité qui nous entoure pendant cette période de confinement.

    Pour ce faire, Céline Lang, journaliste à France télévisions a contacté le Conservatoire d’espaces naturels pour lui faire découvrir 4 sites emblématiques, un sur chaque département de l’ex région Champagne-Ardenne.

  • Fête de la Grue 2020

    Le 08/10/2020

    A l’occasion de la Fête de la Grue et de la migration, le Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne organise deux sorties totalement gratuites afin d'observer le coucher des Grues sur la Réserve Naturelle Nationale de l’étang de la Horre.

    Les 20 et 22 octobre à partir de 17h30, le gestionnaire de la Réserve vous accueillera afin de découvrir les multiples espèces d’oiseaux qui fréquentent l'étang et bien entendu, de venir observer la star locale de la saison automnale !