Des changements dans l’équipe de la RNN de l’Etang de la Horre

Un grand merci à Eloïse pour son travail sur la réserve © CEN Champagne-Ardenne
13 Mai 2020

Fin mai, quelques changements interviendront au sein de l’équipe de la Réserve Naturelle.

Tout d’abord, Emeline Auda, en service civique depuis juillet 2019, finira sa mission fin mai. Un grand merci à elle pour toute l’aide apportée et le travail effectué sur la réserve. Nous lui souhaitons une très bonne continuation !

Après plus de 3 ans au sein du CEN Champagne-Ardenne, Eloïse Marcolin quittera également fin mai son poste de gestionnaire de la Réserve Naturelle Nationale de l’Etang de la Horre. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite ! 

 

 

 

Nous accueillerons début juin un nouveau conservateur, Alexandre Antoine, pour lui succéder. Déjà salarié au CEN Champagne-Ardenne, il était en charge des suivis faune dans les départements de l’Aube, de la Marne et de la Haute-Marne ainsi que de la Réserve Naturelle Régionale de l’Etang de Ramerupt.

Nous lui souhaitons la bienvenue sur la réserve !

Le nouveau conservateur, Alexandre Antoine (à droite), en action © CEN Champagne-Ardenne

 

A lire également

  • Les mercredis du mois d'août !

    Le 08/09/2021

    Tous les mercredis du mois d’août, le Conservateur de la RNN de l’Etang de la Horre a donné rendez-vous à 18h à tous les curieux de Nature !

    L'historique de l'étang, son fonctionnement, son classement en Réserve naturelle, sa règlementation, les espèces qui y vivent, la migration, les opérations de gestions, le rôle du conservateur, sont autant de sujets qui ont été abordés lors de ces soirées découvertes.

  • Nuit internationale de la chauve-souris !

    Le 08/09/2021

    Les chauves-souris, ces mammifères discrets virevoltant à la tombée de la nuit, sont partout autour de nous.